top of page

L’ascension continue !


Je suis récemment entrée dans le top 100 (SF post apocalyptique) et j'étais déjà contente de ma place. Alors quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert hier que j'avais grimpé jusqu'à la 7ème place ! Je suis très fière et très heureuse. Je sais aussi que c'est grâce à vous, lecteurs et chroniqueurs, qui me lisez, qui me faites de la pub et qui prenez le temps d'écrire des commentaires élogieux sur Amazon. Dans le monde de l'auto-édition, on ne peut pas se faire sa place tout seul, et sans le bouche à oreille on n'est rien. Alors cette vistoire, c'est un peu la vôtre aussi !

Merci !

Du coup, la tête me tourne, je deviens ambitieuse ^^ Je vous annonce donc que si j'atteins la première place, je mettrai en place un concours dans lequel je mettrai en jeu 3 exemplaires numérique ! Continuez donc à parler de moi :D


A la une
bottom of page