top of page

Version papier MAJ


Dans le noir, Lara Elric version papier

Mise à jour 24/11/2016

Je me lance, en fait je ne prends aucun risque après tout donc je suis en train de créer la version papier de Dans le noir. Cela un prend un peu de temps mais elle devrait être bientôt disponible.

Je vous avertirai dès que ce sera le cas !

21/11/2016

J'ai récemment beaucoup entendu parler du programme Createspace sur Amazon en traînant sur des groupes d'auteurs indépendants. Il permet aux écrivains de faire imprimer des exemplaires papiers de leurs œuvres à la demande, donc sans qu'ils déboursent d'argent !

Comme beaucoup de gens m'ont demandé des exemplaires papiers plutôt que des ebooks pour Dans le noir, je vais peut-être me lancer dans l'aventure. La seule condition sera que la création du livre ne coûte pas trop cher aux acheteurs car il est quand même long, et plus il y a de pages, plus ça coûte !


A la une
bottom of page