top of page

MAJ Premiers commentaires !


Commentaires, Lara Elric, Dans le noir, roman

J'ai découvert avec grand plaisir que parmi les acheteurs de mon roman Dans le noir, plusieurs avaient pris le temps de laisser un commentaire. Et en plus ils sont positifs ! Je ne peux évidemment pas m'empêcher de les partager avec vous ^^

"Un super livre ! Une écriture fluide et sans fioritures. Parfois des descriptions un peu rapides mais on s'y fait vite. Une histoire qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions différentes, de la tension à l'émotion, du suspense aux larmes, de la peur au rire, j'ai été totalement immergé dans ce livre d'aventure. Egalement beaucoup de questionnements sur plusieurs sujets actuels et intemporels. J'ai fait de nombreuses pauses pour réfléchir aux thèmes abordés. Un genre de livre qu'on aimerait un peu plus voir en France :)" Jérôme Amazon

"j'ai beaucoup aimé ce livre.il nous entraîne dans une aventure avec style simple et fluide. On s'attache rapidement aux personnages et on ressent leur crainte et sent cette tension qui monte tout le long du livre;vraiment à lire." Estelle Lecture Amazon

"J ai adoré cette histoire du début à la fin. Je le recommande les yeux fermés. Écriture fluide et très agréable à lire. Merci." Jessica Leyder Amazon

"Entre essai philosophique et livre à suspens, ce roman nous plonge dans un univers captivant où nos yeux sont suspendus aux pas de l'héroïne. J'attends la prochaine oeuvre de cet auteur avec impatience." Maxence Kobo

Merci à eux !


A la une
bottom of page