top of page

Dans le noir

Voilà, voilà, après des heures de dur labeur, nous sommes parvenus à trouver un titre et une couverture à mon "oeuvre". C'est moins facile que ce que l'on croit. Les plus perspicaces auront deviné le titre : Dans le noir. J'espère que la couverture est à votre goût. Nous avons eu de longs débats mes amis et moi et voici le fruit de notre travail :) J'espère que vous serez nombreux à suivre les aventures d'Olivia et ses amis. Pour bien faire, voici le résumé officiel de mon roman :

Olivia, jeune femme moderne et tout à fait normale, se trouve un soir confrontée à une panne d’électricité. Ce qui n’était qu’une gêne mineure dans une soirée morose va rapidement s’avérer être un problème bien plus grave qu’elle ne le pensait. La panne dure et elle va devoir s’acclimater à de nouvelles conditions de vie plus rudes. Dans un univers où tout ce qui lui est familier est devenu inutile, il lui faudra affronter un monde qui a changé et dans lequel l’autre est devenu une menace. Avec l’aide d’un petit groupe réuni au gré du hasard, elle va tenter de s’en sortir en espérant un retour à la normale. Son caractère et son courage suffiront-ils pour faire face à des dangers auxquels elle n’est pas préparée ? Suivez Olivia et ses amis dans un périple palpitant qui vous fera reconsidérer votre quotidien.

Dans le noir Lara Elric

A la une
bottom of page